Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
5 septembre 2009

Mini-album "Quiberon"

Voilà pas mal de temps que je voulais montrer cet album, mais rien à faire, je ne trouvais pas d'idée pour la couverture...alors j'ai fais simple, comme le reste de l'album. Il me plaît bien, dommage, car je vais devoir m'en séparer, il est pour ma soeur!

Album réalisé grâce à la fiche technique de Sylscrap, en collaboration avec Sandrinefuchs, lors de la Crop en ligne du forum C&S'life.

DSC06043

DSC06055

DSC06044

DSC06045

DSC06046

DSC06047

DSC06048

DSC06049

DSC06050

DSC06051


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est vraiment réussi !<br /> tout me plait : la forme, les couleurs ...<br /> bravo
I
Comme c'est joli ! C'est vraiment très sympa !
M
Ton mini est superbe. Pour la couverture, je trouve que tu as fait le bon choix, car le papier est celui qui est à l'intérieur et ça donne donc une jolie unité à l'ensemble. <br /> Tout ça pour dire BRAVO, c'est magnifique.<br /> PS: je sais pas si les photos sont de toi ou de ta soeur mais j'adore la photo des bottes, c'est très original et c'est sympa de l'avoir choisi en photo de couverture.
S
Ton mini est tout simplement MAGNIFIQUE. Bravo pour ton joli travail. Bizz
X
j'adoooooore ce mini album. Le choix des photos, les couleurs, la simplicité. C'est magnifique. Ta soeur a beaucoup de chance !
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité