Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
31 décembre 2009

Carte de voeux... faite par mon neveu! ET des news...

Voici la carte de voeux de mon neveu de 8 ans (dans sa classe, chaque élève doit envoyer une carte à l'école, achetée ou non... Eh bien une carte maison alors!).

Il m'a épaté!!! Très précis, des idées plein la tête (comme la petite fenêtre sur la couverture), un vrai bonheur... Et voilà le résultat :

Noel_2009_Rennes__33_

Noel_2009_Rennes__40_

Y a de l'avenir, non?

Et merci à lui, car ça m'a donner envie de poster un message sur mon blog, depuis septembre, il était temps!!!

Ah oui, et pour info, je suis enceinte de 5 mois et le bébé est prévu pour mi mai. Et on déménage mi-janvier pour une autre région... Je suis excusée de mon absence???


Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben, comme tu dis il a de l'avenir. Tu lui diras félicitations car sa carte est magnifique.<br /> Et aussi félicitations à toi et ton mari pour ce futur petit bout.<br /> BIz
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité