Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
15 avril 2010

Passionnement, A la folie... Pas du tout!

Tout d'abord, merci pour vos derniers comm' qui m'ont fait trrrrrrrrès plaisir et qui sont bien encourageants! MERCI!...

Suite du concours des braqueuses avec comme consignes : double page / fond blanc / flèches / brads (pour mes chères lectrices non scrappeuses, ce sont des attaches parisiennes : pour moi, les points noirs en haut et bas de page + une qui tient la flèche).

Résultat.... C'est bon, je passe ce 3e tour! Mais il y a de sacrées pointures en face... Aïe, aïe, aïe, mais je ne baisse pas les bras!

DP_L_o_2010__2_

DP_L_o_2010__1_

DP_L_o_2010__5_

Pour Marlou : oui, on peut dire que c'est pour bientôt... moins d'un mois, la date officiel est le 13 mai!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle DP...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
M
Très jolie double page.
S
je n'ai pas fait attention à la liste des participantes du 4ème tour mais ça ne m'étonne pas que tu soies déjà arrivée jusque là ;)<br /> <br /> tes pages sont vraiment tout superbes<br /> <br /> coup de ♥ tout particulier pour celle-ci (même pas à cause des pommes... quoi que ;op)<br /> la bouille de ton petit homme, la mise en page, le pti texte façon brush en bas à droite...<br /> <br /> vivement la suite!!!
X
3ème tour....c'est génial. Tu le mérites.<br /> Trop mimi ces pages, trop mimi ce coquin de Léo. C'est tout lui...gourmand, coquin, charmeur, cuisinier, câlin, adorable... tel fils, telle Môman !<br /> Bizzzzz
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité