Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
26 mai 2009

Matchbox "Family Love"

Après une petite pause sur mon blog, je vous montre mon 1e essai Matchbox (ou boîte d'allumettes). Merci Fanny22 pour la Fiche Technique proposée pendant le Scrapbooking Day.

J'ai trouvé les étiquettes gratuites sur le site DigiScrapDepot.com, plein de sperbes choses!

Je l'ai offert à ma grande soeur, petit cadeau qui tombait à pique!

DSC09845

DSC09846

DSC09848

DSC09860


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, j'avais flashé sur la ft mais j'ai eu la flemme. La tienne est superbe encore du rouge et du noir, c'est pas pour me déplaire.<br /> J'adore vraiment la couverture, ça donne vraiment envie de l'ouvrir et d'en voir plus.<br /> Bravo Izza
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité