Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
1 juillet 2009

Page "Et si tu gagnais au LOTO?"

Je vous montre aujourd'hui ma page pour la finale du Concours "Belle avant l'été".

Nous avions au choix comme thème : oser, farniente ou privation, j'ai pris le dernier.

Le trio de tête a fait des merveilles!!! Première fois que je ne fais pas une page sur mon Loulou, ça fait du bien de changer, et c'est une page en N&B, ça fesait longtemps que je voulais en faire une... la prochaine fois j'ajouterai une petite touche de couleur!

DSC04244

DSC04246

Ps : ce ne sont malheureusement pas mes jambes! Photo trouvée sur internet sur le blog de Lilirose...


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est superbe<br /> J'adore
T
géniale, quelle idée originale tu as si bien scrappé la, j'adoreeeeeeeeeeeeeee en particulier ta photo elle est magnifique
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité