Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
24 mars 2010

Celui qui... annonçait la bonne nouvelle.

1e page de l'album de grossesse!

J'ai trouvé l'inspiration grâce au challenge de mars du forum Just Clean&Fun, pour lequel il fallait scraplifter une page de Wendy Bretz.

Voici la mienne (à la base je trouve ça un peu bizarre les pages avec test de grossesse, mais comme quoi, tout arrive, moi aussi j'en ai fait une!...)

Ah oui, et depuis le temps que je voulais tester de la couture sur une page, c'est chose faite!

Désolée pour la qualité de la photo, la page est "un peu" mieux en vrai...

1e_page_Album_grossesse__5_

1e_page_Album_grossesse__10_

1e_page_Album_grossesse__8_

En fait, je vais faire un système de double page. Page de gauche: titre principal et journaling, page de droite la photo. Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la mise en page qui me plaît, alors il faudra attendre un peu.

Allez, un p'tit commentaire les filles, c'est pas compliqué, ça prend 10 secondes... et surtout ça fait très plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton style ! j'aime vraiment beaucoup !!!!!! Bonne continuation :)
B
dis donc, c'est vachement bien... c'est chouette de pouvoir garder ces souvenirs...ces moments... Je n'en ai pas été capable... les grossesses ne se deroulent pas toujours bien alors on se protège après...<br /> Les photos sont simplement jolies, et les mises en page parfaites!
S
j'adore le titre (Fan de Friends?! ;))<br /> ça me donne d'ailleurs des idées...<br /> <br /> joli lift (parmi mes préférés), j'ai bien aimé l'idée de le faire en "mirroir" (je suis bête et disciplinée et ne pense jamais à ça...)<br /> <br /> et j'aime beaucoup ces pti cercles (je cherche à me créer un brush comme ça mais pas encore réussi à avoir qqch qui me plaise...)
M
Super, depuis le temps que j'attendais.<br /> En tout cas, j'adore cette page. En plus avec la peluche la photo rend super bien.<br /> Vivement la suite.<br /> Bisous
M
Jolie page.
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité