Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izza scrap
24 février 2010

Carte cadeau

Aujourd'hui une carte pour les 40 ans de mariage de mes parents, ou plutôt une carte cadeau.

L'idée était de leur offrir un week-end à Paris avec notamment le spectacle du Roi Lion. Je l'ai faite sous forme de triptyque en m'inspirant du dépliant d'un DVD. Elle est vraiment toute simple, ça manque d'un p'tit quelque chose, mais bon dans le speed... et puis c'est l'intention qui compte!

Divers_f_vrier_002

Divers_f_vrier_003

Divers_f_vrier_007

Alors, j'ai été rapide à poster cette fois ci!

Et d'ici peu, attention, attention mon premier ouvrage couture! Si, si!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben moi je la trouve super comme ça. Le noir va super bien avec le jaune qui ressort.<br /> En tout cas, contente de revoir quelques petites réas par ici!<br /> Bisous
Izza scrap
Publicité
Izza scrap
Newsletter
Archives
Publicité